Nos coups de coeur

À découvrir 03 mars 2018

Dimanche de tous les possibles

Enfin dimanche ! Enfin du calme. Du repos mérité. Les enfants sont chez leurs grands-parents. Ils leur ont promis de les emmener au zoo ou dans un parc d’attraction s’il fait beau, et à la ludothèque, s’il pleut. La maison est silencieuse. Instant voluptueux et délicieux.

Monsieur, vous en êtes à rêver à voix haute. Qu’est-ce qui vous empêche d’aller inaugurer ce nouveau lieu de convivialité ouvert le dimanche à Lyon ? Vous savez, celui où se trouvent réunis une salle de bowling, une patinoire, et des cafés restaurants, dont un doté d’une belle salle de billard ! Bonne idée, non ? Depuis quand n’avez-vous pas fait une bonne partie de billard ? Profitez donc de Dimancheaussi.com pour en trouver l’adresse exacte. Avec un peu de chance, vous pourrez même y aller en vélo ou à pied – pour en être sûrs, connectez-vous vite sur Dimancheaussi.com et géolocalisez-vous. La chouette équipe du site fera le travail pour vous : vous n’aurez plus qu’à suivre notre itinéraire personnalisé.

Soyons fous : tentons l’aventure !

Le dimanche, c’est aussi l’occasion de jouer un peu les aventuriers, de sortir des sentiers battus. Pourquoi ne pas profiter du grand air et aller chiner dans une brocante ou dans un vide-grenier avec votre femme ? Il paraît qu’il y en a plusieurs dans les environs, et qu’ils sont réputés pour les bonnes affaires. En quelques clics, Dimancheaussi.com vous les indiquera toutes et vous fournira l’itinéraire le plus adapté pour vous y rendre.

Il va de soi que si vous préférez passer du temps dans une galerie d’art, une salle d’exposition, voire un musée ouverts le dimanche à Lyon ou ailleurs, notre chouette équipe se mettra en quatre pour vous guider dans vos choix selon vos préférences et vos goûts culturels.

Cela dit, si vous préférez un après-midi plus classique, en allant voir un bon film au cinéma ou une pièce de théâtre, la chouette équipe de Dimancheaussi.com n’y voit aucun inconvénient. Elle vous soutient dans tous vos choix et vous aidera de la même manière.

Découvrir sa région, sa ville ou son quartier…

Parfois, il n’est pas nécessaire d’aller bien loin pour se faire plaisir. Saviez-vous que dans un rayon de quelques kilomètres autour de chez vous, il existe forcément un musée ou un site (historique, naturel, culturel) que vous n’avez pas encore visité ? Vous l’ignoriez ? Là encore la chouette équipe de Dimancheaussi.com ne demande qu’à vous aider.

N’hésitez pas à nous solliciter et à venir parcourir nos différentes rubriques, selon vos envies, et chaque dimanche, nous vous fournirons ainsi l’embarras du choix.