Nos coups de coeur

Favoris 23 octobre 2015

Planifiez vos activités du dimanche

Le grand jour est arrivé ! Vous allez réaliser votre rêve : passer un week-end en amoureux dans la ville de votre choix. Comme vous êtes intelligent et prévoyant et que vous n’aimez pas les mauvaises surprises de dernière minute, vous avez confié la préparation de ce futur moment inoubliable à la chouette équipe de DimancheAussi.com.

Enfin, confier, c’est un grand mot… Vous avez en effet admirablement pianoté sur votre ordinateur tout seul, afin d’organiser vos différentes aventures dans la cité de vos rêves, en fonction de vos centres d’intérêts ouverts le dimanche à Marseille ou ailleurs. Tous ces commerces, restaurants, bars, boutiques, référencés sur DimancheAussi.com, qui ne demandent qu’à faire votre connaissance pour vous satisfaire au mieux chaque fin de semaine.

C’est ainsi que, après avoir créé un compte sur DimancheAussi.com, vous pourrez sélectionner sur le site tous les lieux ouverts le dimanche à Marseille ou ailleurs, que vous souhaitez visiter, comme ce musée si typique de la région, ce restaurant qui propose des spécialités locales dont tout le monde raffole, ce bar proche de votre hôtel qui propose ce cocktail si original, ou encore cette discothèque pour finir votre week-end en beauté et en dansant.

Une fois ces lieux magiques identifiés, en un clic de souris, vous pourrez alors les sauvegarder dans la rubrique « Mes Favoris ».

Les Favoris, une aide et un gain de temps précieux

Vous créez ainsi une liste qui vous est personnelle et exclusive, et qui comporte l’ensemble de votre sélection (restaurants, musées, bars, etc.). La liste est ensuite sauvegardée dans votre espace sur DimancheAussi.com dans la rubrique « Mes Favoris ». Elle est consultable à tout moment depuis le site.

Une fois votre choix de « Favoris » arrêté, la chouette équipe de DimancheAussi.com met ses outils performants à votre service pour vous offrir le meilleur service possible. Vous disposerez alors, en plus de l’espace « Mes Favoris », d’une carte, qui vous permettra alors de géolocaliser les lieux sélectionnés. Le moindre lieu sélectionné par vos soins et ouvert le dimanche se retrouve sur une carte, immédiatement visible.

Sur la carte, vous pouvez cliquer sur les marqueurs indiquant les emplacements des différents lieux ouverts le dimanche à Marseille ou ailleurs, de la liste que vous avez élaborée. Vous retrouvez alors les informations complètes du lieu retenu (coordonnées téléphoniques et postales notamment).

Il ne vous reste plus qu’à organiser votre visite en vous déplaçant de la manière que vous le souhaitez, au gré de vos envies, et en tenant compte des marqueurs de la carte.

Gain de temps, optimisation du week-end, donc optimisation du temps passé à s’amuser et non à chercher sa direction, nous sommes comme ça dans la chouette équipe de DimancheAussi.com : toujours prêt à vous rendre service !